Un peu de retard,joyeux Halloween à tous et à toutes!
Qui dit Halloween dit petite histoire non?
Il approche doucement,elle ne le sent pas.
Arrivant derrière elle,elle ne le voit pas.
Pourtant,elle est sur ses gardes,dans la nuit noire et froide d'hiver. Mais les cloches lui torturent l'esprit. Elles sonnent les douze coups de minuit. Mais que fait-elle là à cette heure-ci? Elle attend son ami,qui lors d'un pari,lui a dit:"A minuit,sur la place de l'église,le soir d'Halloween,retrouve moi si t'es chiche". Elle est venue sans retard ni avance. A l'heure,mais son ami qui voulait lui faire peur n'est point là. Elle attend,le dernier coup. Puis,quand il eu finit de raisonner dans la ville,lme silence fut de nouveau maître des lieux.
Mais le véritable maître c'est lui. Décédé en 1428,assassiné sauvagement par son ennemi. Il ne trouve le repos,il hante la ville toutes les nuits d'Halloween. En espérent trouver une nouvelle victime. Cette nuit jour de chance. Il vient de finir son repas,un jeune garçon bien peureux,sûrement ami de la jeune fille,méconnaissable de toute façon,dans l'intestin du mort-vivant. Voici le dessert qui se sert.
La jeune fille sont le froid dans sa nuque,sûrement une main,mais elle ne le saura pas,car peu après,c'est une mâchoire qui lui déchire son cou blanc. Et dans d'atroces souffrances,elle perdra la vie,mangée par un être qu'elle ne verra pas,et qui renouvellera son repas chaque année.
Partage